Gérer les flux tendus lors du triage aux Urgences, enregistrement et remontée automatique des données
Les établissements de soins tendent à être plus performants et plus innovants.
Aujourd’hui, les solutions e-santé et notamment de télémédecine boostent les organisations et optimisent les collaborations médicales. L’expérience patient connait une mutation sans précédent…
Du triage au monitoring
Ce dispositif « tout en un » permet le triage des patients aux Urgences grâce à la prise des paramètres vitaux, et en tant que moniteur multiparamétrique, il peut être utilisé seul au chevet du patient ou avec la centrale de surveillance. Extrêmement léger, embarquable en poche ou sur un chariot, il facilite le transfert des patients avec maintien du monitoring d’un service à l’autre et le déplacement des équipes de lit en lit. Grâce à ses seuils d’alerte personnalisables VisioCheck offre aux équipes hospitalières une gestion optimale de contrôle et de suivi des patients en observation.
Du monitoring à la surveillance centralisée mobile
VisioCheck, relié à la centrale de surveillance (BewellControl), permet au personnel soignant de surveiller plusieurs patients en monitoring simultanément aux Urgences, en unité de soins intensifs ou de réanimation. Accessible sur un PC ou sur une tablette, les équipes peuvent l’emporter sur un chariot ou en mode « embarquée dans la poche » tout en continuant leur tournée patients à l’hôpital. Elle offre aux équipes la possibilité de la surveillance centralisée multi-patients en mobilité, un avantage unique et indispensable pour les soignants.